Team Friendly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Datenshi

3 participants

Aller en bas

Datenshi Empty Datenshi

Message par Datenshi Mer 31 Aoû - 16:00

chui deuxieme !!! Very Happy

Bon eh bah moi c'est Sabrina mais pas la peine de m’appeler comme ca .. plus l'habitude je répond rarement a ce prénom Laughing Essayez plus Sab ou Daten ...

Mes premiers jeux ont été sur un amstrad CPC 6128 (si je me rappelle bien ) où on passait de longues heures a taper tout le programme du jeu pour avoir 1 chance sur 5 de pouvoir y jouer ... ensuite est venu la gameboy , NES , PS1 etc ... jusqu'en 2000 ou je suis passée sur pc avec counter strike ...

J'ai pas vraiment de jeux préférés ... ce que j'aime c'est surtout play avec les potos et se taper des ptits délires sur ts xD
Sinon bah je joue à HOTS , LOL , GW2 (quand Phoenix veut faire les quêtes journalières mdr ) ... l'idée m'a traversé l'esprit de rejouer un peu a suprême commander Very Happy
Après je reste toujours open pour test de nouveaux jeux du moment qu'ils sont gratuits mdr
Ah pis niveaux horaires ... bah j'en ai pas tellement ... mais souvent connecter sur ts a partir de 21h jusqu'à ce que j'aille me coucher Laughing

voili voilou Very Happy

p.s Alex ? j'ai droit a un bon point ??? Laughing Laughing Laughing
Datenshi
Datenshi

Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 43
Localisation : entre l'écran et la chaise

Revenir en haut Aller en bas

Datenshi Empty Re: Datenshi

Message par dougbrid Mer 31 Aoû - 16:14

Ca va pas cette présentation !! non mais Wink

Par contre à lire CPC 6128, gameboy, etc... on a l'impression que c'était des truc du millénaire dernier, c'est louche... Razz Razz

dougbrid

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Datenshi Empty Re: Datenshi

Message par Datenshi Mer 31 Aoû - 16:26

Mdr bah c'est vrai qu'en relisant j'ai pris un sacré coup de vieux Laughing Laughing
Datenshi
Datenshi

Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 43
Localisation : entre l'écran et la chaise

Revenir en haut Aller en bas

Datenshi Empty Re: Datenshi

Message par Leonardo76 Mer 31 Aoû - 21:35

Pourquoi en relisant ? le sacre coup de vieux tu l as deja depuis longtemps Wink

Leonardo76

Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Datenshi Empty Re: Datenshi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum