Team Friendly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour a tous je me presente

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous je me presente  Empty Bonjour a tous je me presente

Message par kargan76 Lun 12 Sep - 12:21

Votre pseudo :Kargan76

Avant toute chose, êtes-vous bien d'accord avec la charte et êtes vous prêt à la respecter en tout point ?tout a fait

Derrière l’écran

• Sans rentrer dans les détails, quelques mots sur votre profil dans la vie réelle. Bien sûr gardez privé ce qui doit l’être, mais il est toujours bon d’avoir une idée de la personne avec qui nous pouvons échanger de vive voix sur TS.on m appelle manu ou kargan  c est comme on veut et j habite sur la region rouennaise

• Pour ceux qui ne sont jamais venus à une LAN, faites nous savoir quel membre vous a parlé de nous et est-il prêt à devenir votre parrain ? Pour ceux qui tomberaient sur nous « par hasard », dites-nous en un peu plus sur ce hasard justement.J ai connu les lan grace a Leonardo et Phoenix

Le Gamer qui est en vousJoue pour le plaisir a divers jeux  

• Quel est votre rapport aux jeux vidéo, quels sont vos genres préférés (un jeu en particulier ?) ceux qui garderont toujours une place dans vos cœurs, ceux que vous préférez oublier…Je joue aux MOBA , strategie, MMO et simulation de course (heroes of the storm, tropico 4, world of warship, guild wars 2 et forza)

• Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelles sont vos horaires et vos fréquences de jeux ? Aimez-vous varier les plaisirs ou préférez-vous vous concentrer sur un jeu ?Mes horaires sont essentiellement le soir 21h a 23h30 environ, le jeu du moment c est surtout heroes of the storm

• Enfin que recherchez-vous en priorité dans un jeu vidéo ? Le challenge, le plaisir de la découverte, être le meilleur ?le plaisir de jouer avec les amis

Conclusion

• L’intérêt de cette communauté, c’est la vie qu’elle permet via la participation au forum et/ou au TS, vous êtes prêt à porter votre pierre à l’édifice ? Si vous avez des suggestions, commentaires, ou ce que bon vous semble, allez-y, c’est le lieu et le moment.
n ayant pas l habitude des forums je vais faire ce que je peux pour y participer, j ai un petit defi pour les modo faire une appli pour android

kargan76

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 43
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous je me presente  Empty Re: Bonjour a tous je me presente

Message par Leonardo76 Lun 12 Sep - 18:37

bienvenue sur le fofo Shocked

Leonardo76

Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum